Rose d'or

Rose d'or - Mignardises orientales bio

Be art en charge de la création de l’identité globale de ROSE D’OR. Gamme de produits orientaux biologiques. Mise en forme des packagings et de l’identité des différents produits : plats cuisinés, sachets de mignardises et thé vert. Identité visuelle travaillée sur une composition épurée, ponctuées de couleurs vitaminées et modernes associés aux codes traditionnels orientaux). Création des supports de communication de type dépliant, plaquette instituionnelle, fiche produit et étiquettes pack – conseil/ expertise pour la mise en forme graphique du site internet).

ROSE D’OR, une gamme de produits gourmands traditionnels bio, de gourmandises sans gluten et plats cuisinés «couscous et tajines» avec la gamme de thé vert frais en bouteille.

La société diffuse ses produits sous la marque Rose d’Or dans les réseaux des magasins spécialisés bio, épiceries fines, site internet et par le biais de distributeurs internationaux.

Actions

  • Travail sur l’identité visuelle/  l’image de marque
  • Rédaction d’une nouvelle charte graphique
  • Création d’une nouvelle identité corporate
  • Conception des supports de communication papier
  • Suivi/ développement projet de communication papier
  • Création  illustration
  • Conseil/ expertise en stratégie de communication – suivi impression – travail avec prestataires